Quoi de neuf ?

Bienvenue!

Rejoins la communauté du serveur Arma 3 Vendée | Noirmoutier en cliquant sur le bouton en dessous

Connexion
  • Bonjour, le forum est en cours de développement, toutes les demandes présentation de personnages n'auront aucun suivi jusqu'à l'annonce.

Présentation Nikola Bosnjak

Présentation IRL
Je m’appelle Fabien, j'ai 36 ans, je suis chauffeur routier et j'habite Clermont-Ferrand (63). Mes passions sont ma femme et mes enfants et mes activités, Hockey sur glace, Airsoft et jeux vidéo.

– Heures de jeu sur ArmA 3 : 4300 h ( 90% de RP Gendarme)
– UID Steam : 76561197994803751

Présentation RP

Identité de votre personnage : Nikola Bosnjak
Date : 04/06/1996
Lieu de naissance : Dubrovnik
Nationalité : Franco-Croate

hx09.png

Je m'appelle Nikola, j'ai 24 ans, je suis à l’hôpital OPCA Bolnica de Dubrovnik en Croatie de père Français et de
mère Croate.

Mon père, ingénieur pour le groupe EDF, a été envoyé en 1991 dans la province sud de la Croatie pour négocier la
construction d'un complexe EPR. Il a vécu à Dubrovnik là où il a rencontré ma mère. Après plusieurs années
d'amours, je suis né le 4 juin 1996. J'ai eu une enfance heureuse et j'ai effectué mes études primaire et secondaire
normal jusqu’à effectuaient des études supérieures dans l'apprentissage de la mécanique automobile.

6gac.jpg

À mes 19 ans, après avoir obtenu mon diplôme, je me suis engagés dans la Hrvatska vojska (l'armée de terre) ou j'ai
servi pendant 5 ans en tant que mécanicien dans le 1er régiment d’infanterie motorisée basé à Petrinja au sud de
Zagreb ou j'ai terminé au grade de Desetnik (sergent). L'armée ma permit d’acquérir des valeurs comme la fraternité,
le dépassement de soi, la disciple ou encore le travail en équipe. Elle m'a aussi permis de me perfectionner dans la
mécanique en travaillant sur divers véhicules du simple VL au véhicule Blindé.

ie5p.jpg

À la fin de mon engagement, j'ai décidé de quitter la Croatie pour visiter différents pays. Après avoir visité les
continents asiatiques et américains, qui m'ont permis d'en apprendre sur différentes cultures et mode de vie, j'ai
décidé de venir en France pour m'installer à Noirmoutier, en Vendée, proche de la région où est installé ma famille du côté de mon
père. Mon ambition est d'integrer une des plus vielles et prestigieuses institutions Françaises : les forces de Gendarmerie.

hopf.png

Honneur et Patrie - snaga i čast