Quoi de neuf ?

Bienvenue!

Rejoins la communauté du serveur Arma 3 Vendée | Noirmoutier en cliquant sur le bouton en dessous

Connexion
  • Bonjour, le forum est en cours de développement, toutes les demandes présentation de personnages n'auront aucun suivi jusqu'à l'annonce.

Présentation - Gauttier Hou

Présentation - Gauttier HOU

Présentation HRP:
Votre prénom : Fabian
Votre âge : 27
Votre steamID64 : 76561198069403312
Une courte présentation de vous : Bonjour à tous, je me nomme Fabian. J’ai 27 ans. J'adore la vidéo et la photo ainsi que les jeux-vidéos. Actuellement, je suis APLG pour un technicentre SNCF.
Heures de jeu Arma 3 : 1 908 heures
Expérience métiers : Civil, Pompier, Gendarmes, Dépanneur, Agent de la DIR, sous-préfet (Préfecture)
Expérience roleplay : ALF.

Présentation RP :
Prénom : Gauttier
Nom : Hou
Date de naissance : 1995/08/18

Background:

Bonjour à vous,
Je me présentes Gauttier Hou, j'ai 27 ans je suis de père martiniquais (Anthony Hou) et de mère Française (Prune Lefebvre).

Je suis originaire de Martinique. J'ai vécu durant toute mon enfance sur cette magnifique île.
Ma mère étant institutrice j'ai dû très souvent faire des devoirs avant de pouvoir profiter de ma fin de journée. D'ailleurs outre la plage une autre de mes passions était le fait de regarder mon père bricoler des automobiles. Car oui, mon père se trouve être directeur d'une grande société de dépannage et c'est grâce à lui que j'ai pu acquérir toutes les compétences en mécanique et bricolage que j'ai aujourd'hui.

Durant ma période de primaire lorsque j'avais encore la chance d'avoir mon grand-père à mes côtés, j'adorais écouter ses merveilleuses histoires de lorsqu'il était capitaine dans la brigade de Schoelcher. Il avait tant voyagé ça me faisais rêver.

Lorsque j'ai été au collège à l'âge de mes 11 ans, j'ai pris goût à l’écologie après avoir vu un intervenant au sein de notre établissement nous parler des ravages de la pollution des déchets dans les océans. Chaque fin de journée sur le chemin du retour du collège, je parcourais la plage en quête de déchet pour préserver notre magnifique bout de terre.

À l'âge de mes 16 ans, j'ai enfin pu intégrer une association en tant que bénévole pour pouvoir intervenir sur l'intégralité de l'île pour la nettoyer de ses déchets.

Lors de ma 19ème année j'ai commencé des études supérieures dans la communication et le management. Mais après 1 an acharné à essayer de m'accrocher et à m'entêter que c'était la bonne voie, j'ai bien senti que les bureaux n'étaient pas faits pour moi. C'est pourquoi j'ai intégré l'entreprise de dépannage de mon père, qui m'a permis de solidifier mes compétences. Mais j'ai senti l'ennui au bout de quelques mois. En effet, rester dans un garage malgré la passion n'était pas des plus attrayants je dois bien l'avouer et j'avais besoin de faire autre chose, de découvrir de nouvelles terres.

J'ai alors par la suite été recherché un travail dans le domaine saisonnier, qui m'a amené à travailler dans un centre de loisirs pour les enfants. Ça m'a permis de voyager en leurs compagnies et de découvrir avec toutes ces petites têtes blondes de nouvelle culture, de nouveau lieu et de nouveaux endroits. Jusqu'à un jour pouvoir venir sur le continent. Je m'en rappellerais toujours il faisait un temps resplendissant et j'ai été médusé par la magnificence des paysages. Après 3 ans, le centre a malheureusement fermé suite à l'arrêt des financements de la commune et je n'ai pas eu la possibilité de continuer.

Après avoir discutaillé durant quelques jours avec mes parents, ils ont finis par me convaincre de tenter une carrière sur le continents.

Actuellement dans l’avion, j'espère arriver à commencer une nouvelle vie là-bas.

Dernière édition: