Quoi de neuf ?

Bienvenue!

Rejoins la communauté du serveur Arma 3 Vendée | Noirmoutier en cliquant sur le bouton en dessous

Connexion
  • Bonjour, le forum est en cours de développement, toutes les demandes présentation de personnages n'auront aucun suivi jusqu'à l'annonce.

Présentation Dylan Vilopoto

Présentation IRL

Prénom :
Dylan
Date de naissance :
18 Mai 2000
Lieu de naissance :
France / Bretagne
Passion :
Vidéos / Photos / Trottinette Freestyle / Jeux vidéos

Présentation RP

Prénom :
Dylan
Nom :
Vilopoto
Date de naissance :
18 Mai 2000
Lieu de Naissance :
France / Bretagne
Passion :
Gendarmerie / Aviation

Histoire

Ayant grandi dans une petite ville à 45 minutes de Rennes en pleine expansion, je n'ai cessé de chercher à développer mon propre business. Mes parents ayant une entreprise de nettoyage depuis plus de 30 ans aujourd'hui puis repris 2 autres entreprises entre temps, j'ai pris le goût de l'entrepreneuriat et l'envie de me lancer. Outre le fait de la difficulté à créer une entreprise en France avec toutes les procédures administratives (déclarations, Dépôt de marque...) j'ai continué à développer mes idées jusqu'au jour où les idées me sont venu.

En mars 2022, j'ai décidé de monter mon entreprise en créent également ma marque de vêtements. Mais à une seul conditions. Ne pas créer qu'un seul design avec des centaines d'exemplaires. En premier lieux, je décide de créer le site internet pour que les clients puissent commander. Je passe donc uniquement en E-commerce dans un premier lieu. Petit à petit et grâce à la magie des réseaux sociaux les ventes se font de plus en plus nombreuses. Il reste tout aussi important pour moi de garder un pied-à-terre avec le monde professionnel. Je décide alors de garder un job à temps complet dans une société de transport en tant qu'agent administratif. Pas si pénible comme travail en ayant l'ensemble de mes week-ends de disponible et en ayant des horaires de bureaux, de quoi me laisser le temps de développer mon entreprise et de pouvoir vaguer à mes occupations.

Mais, l'E-commerce à un avantage, de travailler ou l'on veut quand on veut. Et ce n'est pas sans compter sur moi pour partir de ma petite ville natale. Après 22 années passées ici, je ressens le besoin de partir, d'aller voir ailleurs. Alors j'ai entendu de cette île dont beaucoup de personne parle suite à la tempête qui l'a dévisagé et nécessitant le besoin de la force humaine pour la re-développer humainement.

Alors j'ai décidé de déposer ma demande de visa auprès des autorités compétentes. Je suis désormais en attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable. Beaucoup d'objectifs personnels si je viens à pouvoir prendre mon billet d'avion.

Il est vrai que j'ai toujours été intéressé pour intégrer la Gendarmerie National. Alors pourquoi pas tenter les concours écrit et orale et ainsi pouvoir me rendre utile au sein de la population. Je suis toujours en cours de réflexion alors je prends mon temps et par étape.

Pendant ce temps, je travaille toujours à l'entreprise de transport à côté de chez moi et je continue de gérer mon entreprise.​